0



Objet de toutes les convoitises depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé serait notamment dans le viseur de Manchester United… 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Kylian Mbappé. Le jeune attaquant monégasque, devenu un véritable phénomène à seulement 18 ans, enchaînent en effet les buts, fait tomber les records de précocité et affole les rubriques transferts de la presse européenne.

Nouvel exemple en date pour celui qui s’est fendu ce week-end de son 14e but en Ligue 1 face à Toulouse: l’offre formulée par Manchester United pour s’attacher les services du jeune buteur tricolore. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste toujours bien informé de l’autre côté des Alpes, les dirigeants des Red Devils auraient en effet proposé pas moins de 85 millions d’euros pour convaincre leurs homologues monégasques de laisser partir leur attaquant prodige.

Une offre néanmoins insuffisante aux yeux des décideurs du club de la Principauté, qui n’envisageraient pas de le céder pour moins de 120 millions d’euros, ce qui constituerait, le cas échéant, un nouveau record en matière de transferts, surpassant les 105 millions dépensés l’été dernier par… Manchester United pour rapatrier Paul Pogba. De quoi refroidir les ardeurs des clubs intéressés et permettre à l’ASM de conserver une année de plus son nouveau joyau.
Football.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top