0



Le Paris Saint-Germain ne vendra pas Marco Verratti. C'est le sens du message qu'a fait passer Antero Henrique lundi lors d'un rendez-vous avec Donato Di Campli, l'agent du milieu de terrain italien, à Milan. Comme affirmé par "L'Equipe" dimanche, l'Italien a annoncé, via son représentant, ses envies de départ à sa direction. Le milieu de terrain souhaite rejoindre le FC Barcelone, qui fait le forcing depuis plusieurs mois pour tenter de convaincre le joueur de rejoindre l'Espagne. Sans avoir fait d'offre, pour l'instant.

Sauf que le PSG se montre inflexible, comme il l'est depuis toujours sur le cas de Marco Verratti. Antero Henrique a pris la suite de Nasser Al-Khelaifi pour annoncer au clan Verratti et au FC Barcelone une fin de non recevoir. Peu importe le prix, Marco Verratti, tout comme Adrien Rabiot ou Marquinhos, sont intransférables cet été.

Le PSG a même fait parvenir à l'ancien joueur de Pescara une prolongation de contrat, assortie d'une revalorisation salariale conséquente pour lui montrer l'attachement qu'il lui porte. Antero Henrique a également tenu à rassurer Donato Di Campli et Marco Verratti sur les ambitions du club. Car si l'Italien a exprimé ses envies d'ailleurs, c'est qu'il sent que Paris n'a pas les moyens de se battre pour aller chercher la Ligue des champions dans un avenir proche. Le directeur sportif du club de la capitale a tenu à expliquer au joueur de 24 ans que le PSG aura une équipe compétitive la saison prochaine. En attendant d'avoir une véritable ouverture, le FC Barcelone ne fera, selon nos informations, pas d'offre ferme au Paris Saint-Germain pour Marco Verratti. Le joueur est, lui, parti en vacances ce mardi à Formentera, à côté d'Ibiza.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top