On savait déjà que l'emblématique capitaine romain avait disputé son dernier match à la Roma le 28 mai dernier. Il a confirmé qu'il s'agissait aussi du dernier match de sa carrière.
Malgré quelques offres, surtout venues de Chine et du Japon, l'Italien ne rechaussera plus ses crampons. "La première partie de ma carrière, celle de joueur, est terminée. Maintenant, une autre, aussi importante, commence, celle de dirigeant, j'espère faire aussi bien que ce que j'ai réalisé sur le terrain", a confié celui que l'on surnomme Le Gladiateur dans un entretien accordé à la chaîne du club.
Pour Francesco Totti, c'est l'occasion de réapprendre, de découvrir une nouvelle expérience. "C'est une nouvelle aventure. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux. Je me mets à la disposition du club, des équipes de jeunes au président."
Fidèle à la Roma depuis ses débuts, Totti veut continuer à faire partie de l'histoire du club : "Je veux être une figure importante de la Roma et je veux que la Roma comprenne ce que je veux faire. Je choisirai le rôle parfait", a conclu l'icône de milliers de Romains.
"Hopefully I can have a similar impact as I did on the pitch.”#ASRoma #Totti— AS Roma English (@ASRomaEN) 17 juillet 2017
https://t.co/glIRQtoR5Q
DH.be
Réagissez Google+ Facebook