0



Malgré plusieurs offres cet été, Iker Casillas a décidé de rester un an de plus à Porto. Il a révélé les raisons de ce choix. 

A 36 ans, Iker Casillas poursuit sa carrière. Vivement courtisé cet été, par plusieurs clubs européens, l’ancien gardien de but du Real Madrid a pourtant décidé de poursuivre son aventure avec le FC Porto. Un club dans lequel il se sent à son aise.

"Je suis resté pour diverses raisons. En premier lieu, les choses ont plutôt bien marché ces deux dernières années, a expliqué l’Espagnol dans un entretien accordé à Esporte Interativo. Ce club m’a soutenu, m’a aidé à être toujours debout, je lui dois cela. Ensuite, parce que depuis que je suis ici, je n’ai pas encore remporté de titre. Être ici depuis deux ans et ne remporter aucun titre serait une fin amère. Mon intention et mon objectif est d’obtenir des titres et d’aider le FC Porto à rester un club important au Portugal et à être respecté en Europe."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top