0



Passé par plusieurs grands clubs européens, José Mourinho a dirigé de très grands joueurs et a désigné celui qu'il considère comme le meilleur. 

Cristiano Ronaldo, Samuel Eto'o, Zlatan Ibrahimovic, Eden Hazard... Des grands joueurs, José Mourinho en a entraîné à la pelle lors de ses passages à Chelsea, au Real Madrid, à l'Inter Milan mais aussi à Manchester United. Mais lorsque le Portugais a dû choisir le meilleur d'entre eux tous, il a donné une réponse plutôt surprenante en désignant : Nemanja Matic.

"Je ne peux pas dire que j’ai travaillé avec quelqu’un de meilleur que Nemanja Matic au cours de ma carrière. Il a eu un comportement qui me marquera pour toujours. Dans un match avec Chelsea, je l’ai fait entrer à la 45e minute pour le sortir à la 75e. Il était triste, moi aussi, ce n’était pas une situation agréable, c’est quelque chose que j’ai fait deux fois dans ma carrière seulement", a expliqué José Mourinho dans The Times.

L'entraîneur de Manchester United a poursuivi son anecdote sur le milieu de terrain serbe : "Le lendemain, Matic est venu me voir et m’a dit : "je ne suis pas content, mais c’est de ma faute. Je n’ai pas aimé, mais c’était mérité à cause de la façon dont je jouais". Nous n’avons pas continué longtemps parce que j’ai été licencié peu après. Mais il est devenu l’un des miens, une de ces personnes avec qui tu maintiens le contact même quand tu ne travailles plus avec".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top