L'entraîneur de Chelsea Antonio Conte a estimé lundi que son équipe allait "souffrir" contre le FC Barcelone mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions mais que les "Blues" ne devaient toutefois pas perdre l'ambition de marquer.
"Nous connaissons les caractéristiques de Barcelone, ils aiment avoir la possession, contrôler le match et se procurer beaucoup d'occasions. Nous devons donc être prêts à souffrir sans le ballon, nous devons rester compacts et ne pas perdre la tête", a expliqué l'Italien en conférence de presse.
"Nous allons affronter une équipe fantastique, l'une des meilleures du monde. (...) C'est sûr que cela ne sera pas facile. (...) On parle de Messi, Suarez et Iniesta... Toute l'équipe. Nous devons faire attention mais d'un autre côté, nous devons rester ambitieux. Nous devons avoir l'ambition de jouer notre football", a-t-il exhorté.
"Nous entamons la rencontre en tant qu'outsiders car Barcelone, sur le papier, est favori pour se qualifier", a estimé Conte, jugeant que Chelsea devrait "sortir le match parfait" si les champions d'Angleterre en titre veulent s'imposer mardi.
AFP
Réagissez Google+ Facebook