0



L’international sénégalais Sadio Mané pourrait bientôt signer un nouveau contrat avec Liverpool. Son triplé contre Porto en Ligue des champions (victoire par 5-0) mercredi dernier, a poussé ses dirigeants anglais à vouloir bétonner son contrat. 

Les dirigeants le savent. Durant le prochain mercato estival d’août 2018, les courtisans pourraient être nombreux pour Sadio Mané, surtout s’il réussit une grande Coupe du monde avec le Sénégal. Et face à la menace des billets de banque qui pourrait s’avérer irrésistibles, le board des Reds envisage de prendre les devants pour sécuriser sa pépite.

Déjà son triplé en Ligue des champions contre Porto (victoire par 5-0) a mis le Lion sous le feu des projecteurs et cela pourrait aiguiser l’appétit des sergents recruteurs. Raison pour laquelle, la direction de Liverpool va ouvrir de nouvelles négociations sous peu avec l’entourage du joueur. «Liverpool va récompenser l’attaquant vedette Sadio Mané avec un nouveau contrat exceptionnel», lit-on dans un site visité. L’attaquant sénégalais, à qui il reste deux ans dans son contrat sur Merseyside, est lié au club jusqu’en 2021.


Mais l’augmentation rapide des salaires de Premier League, depuis son arrivée de Southampton (en 2016), associée à ses performances impressionnantes, ont conduit les dirigeants des Reds à réviser ses conditions», ajoute la même source, qui suggère que «son coup du chapeau en Ligue des champions contre Porto (victoire par 5-0) a été l’argument décisif et que les pourparlers commenceront sous peu».
Stades

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top