0



Mamadou Sakho s'est dit "fier" d'être dans la liste des réservistes de l'équipe de France pour le Mondial 2018 en Russie. 

On se souvient que l'ancien joueur de Liverpool avait été suspendu à titre conservatoire par l'UEFA en avril 2016 pour une infraction éventuelle au code antidopage avec la prise d'un produit amincissant et avait du coup été écarté de la liste des Bleus retenus pour disputer l'Euro-2016 à domicile avant d'être blanchi après quelques semaines.

Dans des propos relayés par l'AFP ce samedi, Sakho s'est dit "très fier" et estime qu'il s'agit d' "une victoire" d'avoir été inclus dans la liste des suppléants de l'équipe de France pour la Coupe du Monde en Russie après ce fameux épisode de l'Euro-2016 en forme de cauchemar.

"Cela m'a fait plaisir parce qu'après avoir vécu, on ne va pas revenir dessus, mais une injustice il y a quelques années, ensuite, avoir été blanchi quelques semaines après, avoir vécu un ou deux ans de cette façon-là... Ce n'était pas évident, mais (...) pour moi, c'est une victoire d'être dans cette liste de réservistes", a expliqué l'ancien joueur du paris Saint-Germain dans vidéo sur sa page Facebook.

"J'ai une mentalité de compétiteur et tant que je n'atteindrai pas mon objectif avec l'équipe de France, je continuerai à bosser, a-t-il poursuivi. Je suis très fier et je remercie tous les gens qui m'ont soutenu", a ajouté Sakho toujours via Facebook.

Pour rappel, Didier Deschamps fera appel à l'ancien parisien en cas de forfait parmi les quatre défenseurs centraux convoqués pour le tournoi en Russie (Varane, Umtiti, Kimpembe et Rami).
GAOL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top