0



Le groupe d’Aliou Cissé n’est toujours pas au complet. Sur les 23 convoqués pour la Coupe du monde 2018, seuls 9 sont présents lors de la deuxième séance d’entraînement effectuée, ce mercredi 23 mai, à Saly (Mbour). Ismaila Sarr et Moussa Wagué sont les deux joueurs à rejoindre les 7 (Mame Biram Diouf, Salif Sané, Idrissa Gana Gueye, Alfred Ndiaye, Pape Alioune Ndiaye, Cheikh Ndoye et Cheikhou Kouyaté) qui étaient présents au premier jour.



Le reste devrait arriver cette nuit pour assister à la cérémonie que le sponsor Lonase et la fédération sénégalaise de football vont organiser, ce jeudi matin à l’hôtel des Lions. A la fin, les hommes de Cissé prendront la direction de Dakar pour la remise du drapeau national au Palais présidentiel avant d’effectuer une dernière séance au stade Léopold Sédar Senghor, le vendredi.

Rappelons que seuls Sadio Mané et khadim Ndiaye ne seront pas du stage au Sénégal en raison des matches de Ligue des champions (UEFA et CAF) qu’ils doivent disputer avec leurs clubs respectifs.
iGFM

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top