0



Sans Aubameyang, Pépé ou Guendouzi, tous remplaçants au coup d'envoi, une équipe mixte d'Arsenal n'a fait qu'une bouchée jeudi des Belges du Standard Liège (4-0).

Un doublé en 3 minutes (13e, 16e) du jeune attaquant Gabriel Martinelli (18 ans), suivi des réalisations de Joe Willock (22e) et Dani Ceballos (57e), a  suffi à plier cette rencontre, qui permet aux Gunners, auteurs de 7 buts sans en encaisser un seul, de caracoler en tête de leur groupe de cette phase de poules de la Ligue Europa après 2 journées. Dans l'autre rencontre du groupe, Francfort se reprend sur le terrain des Portugais de Guimaraes (0-1).

VIDÉO...


En revanche, Rennes s'est incliné jeudi sur la pelouse de la Lazio (2-1). Jérémy Morel avait pourtant ouvert le score pour les Bretons (55e), mais Sergej Milinkovic-Savic (64e) puis Ciro Immobile (75e) ont renversé la situation pour les Italiens, désormais troisièmes du groupe E avec deux points d'avance sur Rennes et à égalité avec Cluj, tandis que le Celtic mène la danse avec quatre points à la suite de son succès face aux Roumains (2-0).

VIDÉO...


On notera également au cours de cette soirée le succès du FC Séville, qui l'emporte grâce à un but de Chicharito contre l'Apoel Nicosie (1-0). Et l'autre carton à mettre à l'actif du PSV Eindhoven sur la pelouse de Rosenborg (1-4) grâce notamment à un doublé de la révélation du début de saison aux Pays-Bas, Donyell Malen, désormais auteur de 14 buts en 17 matches officiels, toutes compétitions confondues.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top