0


L'Argentine, grâce au 50e but en sélection de Lionel Messi, a dominé la Bolivie (2-0), tandis que l’Uruguay a battu le Pérou (1-0) grâce à une réalisation d’Edinson Cavani mardi soir lors de la 6e journée des éliminatoires au Mondial 2018 (zone Amsud).

L’Argentine enchaîne, Messi reste bloqué à 499 buts 


On ne plaisante plus. Après un début de campagne qualificative pour la Russie inquiétant, l'Argentine est lancée: elle a signé à Cordoba sa troisième victoire consécutive grâce à Gabriel Mercado (20e min) et à l'inévitable Messi (30e min, sur pénalty), son 499e but en sélection et en club. La star du FC Barcelone est seulement le deuxième joueur dans l'histoire de l'Albiceleste à atteindre les 50 buts et ce n'est plus qu'une question de mois pour qu'il égale et dépasse les 56 buts de Gabriel Batistuta. L'Argentine est désormais 3e avec onze points, à deux longueurs de l'Uruguay et de l'Equateur (13 pts chacun): «Nous avons atteint notre objectif avec deux victoires qui nous ont permis de revenir dans le haut du classement, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire», a prévenu Messi.

VIDÉO...



Cavani (Uruguay) a encore marqué contre le Pérou, le Chili surclasse le Venezuela

Edinson Cavani est en pleine forme depuis que son compère Luis Suarez est revenu en sélection. Dans la nuit de mardi à mercredi, en éliminatoire de la Coupe du monde 2018, l'attaquant du PSG a marqué l'unique but du match contre le Pérou (1-0). L'avant-centre avait déjà trouvé les filets adverses samedi dernier contre le Brésil (2-2), comme Suarez. Cavani a, cette fois, inscrit le but de la victoire d'une puissante frappe du gauche devant Gallese (53e) sur une passe du joueur du Barça. Grâce à ce succès, l'Uruguay est revenu sur l'Equateur en tête du classement.

VIDÉO...



Le Chili se trouve trois points derrière après sa large victoire au Venezuela (1-4). Le milieu du Bayern Munich Arturo Vidal a inscrit un doublé à cette occasion. Pinilla a également marqué à deux reprises.

VIDÉO...



Les résultats de mardi:

Argentine - Bolivie 2 - 0

Uruguay - Pérou 1 - 0

Venezuela - Chili 1 - 4

Colombie - Equateur 3 - 1

Paraguay - Brésil 2 - 2

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top