Auteur d'un triplé mercredi contre Porto, en Ligue des Champions (5-0), Sadio Mané retrouve son meilleur niveau. De bon augure pour la fin de saison des Reds.
Dans l'ombre du duo Firmino-Salah depuis quelques mois, Sadio Mané est revenu par la grande porte mercredi en Ligue des Champions contre Porto. Auteur de son premier triplé avec les Reds, le Sénégalais retrouve la confiance, comme il nous l'a confirmé à Marbella, où les hommes de Jürgen Klopp s'entraîne jusqu'à aujourd'hui.
"Marquer, pour un attaquant, c'est toujours bon. Ça donne confiance. J'espère pouvoir continuer dans cette voie et donner le meilleur de moi-même."
En plus de la victoire et de son triplé, Sadio Mané a remporté le titre de joueur de la semaine en Ligue des Champions, après été acclamé par les fans de foot (57% des voix). "C'est toujours un plaisir, car ça récompense mon travail. Mais l'important reste la victoire pour l'équipe. Sans mes coéquipiers, je ne peux pas marquer ces trois buts. C'est toute l'équipe qu'il faut féliciter pour ce match."
liverpoolfc.com
Réagissez Google+ Facebook